Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
24 novembre 2016

▼▲ The Green Balm ▼▲ Natural Beauty ▼▲ MOA

Coucou,

Aujourd'hui, petit article beauté pour vous parler d'un produit sensationnel !

J'essaye autant que je peux de suivre un mode de vie naturel, plus "green" sur tous les plans.

Et là, j'ai trouvé mon produit chouchou pour toute la famille.

A l'occasion de la Soirée Beauty Party organisée par Les Mousquetettes vendredi dernier chez Marionnaud, j'ai découvert un produit de beauté multi-usages 100% naturel :

Il s'agit de "The Green Balm" de Magic Organic Apothecary (MOA)

9206oki

Ici, ma fille et moi avons des problèmes de mains très sèches.

Ma fille se protège les mains avec des gants dès qu'il fait frais (6°C et en dessous c'est obligatoire), utilise des savons naturels (Savon de Marseille, Coucou frérot ;.) mais rien n'y fait, sa peau est très fine, sèche voire "craque" jusqu'à saigner.

Idem me concernant (je rajoute les tâches ménagères au constat).

Nous avons testé toutes les crèmes hydratantes, spéciales Mains Sèches, Spéciales Crevasses, Formule Norvégienne et autres du marché et rien n'a fonctionné. Certaines crèmes sensées être naturelles piquaient à en faire pleurer ma fille ...

Je n'ai trouvé que l'huile d'amande douce pour la soulager un peu mais son utilisation est limitée car l'huile ne pénètre pas dans les couches de l'épiderme.

Alors la découverte de ce baume par le biais de Jehanne m'a été salvatrice !

Ce produit de marque anglaise Magic Organic Apothecary (MOA) est 100% naturel. C'est un baume multi-usages bio à base entre autres d'huile d'arbre à thé, antiseptique puissant de la nature, et d'Achilée Millefeuille, cicatrisant et anti-inflammatoire.

Ses propriétés apaisantes et réequilibrantes soignent les multiples maux de la peau: peaux sèches et très sèches, rougeurs, brûlures, piqûres d'insectes, inflammations et petits boutons ainsi que l'eczéma, le psoriasis ...

9213oki

Nous avons testé son efficacité depuis une semaine, chaque soir au coucher. Voici notre avis : 

Sa texture et son application est un peu grasse mais soulage instantanément. Ma fille appréhendait son utilisation de peur que ça pique, rien de cela, au contraire, il a apaisé tout de suite ses mains. Dès le lendemain, sa peau avait déjà retrouvé sa douceur, incroyable.

Même résultat pour moi.

Ce baume sera testé en été pour les piqûres de moustiques de chéri hiii

Sa contenance (50 ml pour nous) va nous servir longtemps. Son odeur très subtile "herbe" est agréable. 

Nous ne pouvons que vous le conseiller !

Vous pouvez le trouver sur le site la marque MOA ou sur le site de Birchbox.

Si vous le connaissez déjà, quel est votre avis?

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M  

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

Atelier Tricotin Samedi 10 décembre 

Clik Clik

103 oki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de me faire découvrir ce produit sur lequel je n'avais pas encore pris le temps de me pencher...<br /> <br /> J'ai moi aussi des problèmes de mains très sèches, as-tu déjà pensé à faire des gommages pour les mains ? Ça permet d'éliminer les peaux mortes et l'application de la crème est du coup bien plus efficace.<br /> <br /> Jusqu'ici le seul produit qui sauve mes mains est le beurre pour les cuticules "Lemony Flutty" de Lush mais je vais m'empresser de tester ce baume ;)<br /> <br /> Gros bisous jolie Dorothée.<br /> <br /> <br /> <br /> Méli
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité