Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
30 décembre 2016

▼▲ Manucures de Fêtes Mère/Fille ▼▲

Coucou,

J'espère que vous passez de Belles Fêtes de Fin d'Année !

Aujourd'hui, petite mise en beauté pour le Réveillon avec de jolis ongles !!!! Autant pour Maman que pour les petites filles !

On commence pour les mamans :

1627OKI

Ayant été dans le domaine de la manucure par le passé, les personnes qui me connaissent vont se dire, "oulalala, ce n'est pas pour nous ça !!!!", "les paillettes, on va en mettre partout" "ça va se coller sur le top coat" ...

Mais si, venez, venez, 

 je vous fais redécouvrir un concept génial :

 Manucure Rapide, à poser dans n'importe quel endroit, sans souffrance et sans produit liquide, et même pour les novices.

J'ai découvert ces capsules lors de la soirée Beauty VIP chez Marionnaud organisée par Les Mousquetettes.

Elles sont présentées sous la forme d'un kit de la marque KISS New York.

1684oki

Au premier abord, je vous avoue que j'étais septique; tout le monde connaît cette petite boîte de capsules plastiques avec son petit tube de colle en vente dans les grandes surfaces ... J'ai testé une fois dans ma jeunesse, et je n'en ai jamais racheté ...

Mais au vu du succès auprès d'Emmanuelle, la démonstratrice, je suis restée quelques instants pour voir comment elle procédait ...

En fin de compte, le kit contient des capsules auto adhésives, d'où le nom ImPRESS.

Ahhh, je trouve ça vraiment une bonne idée, plus de colle. Mais au niveau de la tenue????

Je suis maman, créative de mes mains, entre autres donc les ongles sont souvent sollicités...

Passons à la pose :

Le kit prévoit 24 capsules de 12 tailles, pour un usage unique voire deux usages si vous avez un peu de chance, une lingette et une mini lime.

Se limer les ongles courts et de façon régulière. Rechercher la taille de chaque capsule puis passer la lingette sur tous les ongles. Décoller le film adhésif et poser sur l'ongle en pressant. Faites de même pour les 9 autres ongles, c'est posé ! Un petit coup de lime si besoin pour le final ou pour raccourcir.

Vous pouvez reprendre le cours normal : piscine, ...

Tenue estimée 7 à 10 jours. 

Ma première manucure (la rose)(posée par Emmanuelle) a tenu 8 jours, j'ai perdu juste 2 ongles de la main droite, j'ai alors remis 2 capsules. Et le tout a tenu 12 jours. J'ai perdu les autres ongles, donc j'ai tout enlevé.

(La pailletée, c'est moi)

Le résultat : Une manucure propre, brillante comme une manucure gel, et le prix du kit 9,90 euros. 

8819oki       1614oki

8809okik

Qu'en pensez-vous?

Me concernant, j'ai adopté le concept !!!! 

Le plus difficile est de choisir quel kit! Il y en a pour tous les goûts. 

Et là, j'attends la nouvelle collection des "mats" !!!!

(----> Vous pouvez trouver ces kits Kiss Impress chez Marionnaud)

* * * * * * 

Alors voyant mes jolis ongles, ma fille de 8 ans a voulu de même !

Ok, mais avec des produits adaptés :

NailMatic Kids

Souvenez-vous, je vous présentais les vernis IcI

Pour les Fêtes, NailMatic a prévu une trop choupi pochette surprise qui s'est d'ailleurs retrouvée sous le sapin ...

1690oki

Elle contient un vernis à base d'eau, 3 tattoos, une mini trousse avec des minis feutres pour pouvoir colorier le packaging du vernis, une sucette artisanale et un ballon.

Craquage total !!!! alors imaginez ma fille ...

1697oki

Petit Bonus pour ma Miss, leur tout nouveau produit : Les rollettes : des brillants à lèvres incolore, hydratant, naturel et fruité et quelque fois pailleté !!! comme dans notre enfance nostalgie, j'ai presque envie de lui piquer 

Craquage j'vous dis

1141oki

Ici, framboise pailleté et pêche. gniiiii

1144oki

Autant vous dire, nous serons les plus belles pour aller danser hiii

Et vous?

▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M  

* * * * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est juste trop joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année ♡
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité