Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
22 juin 2017

▲▼ DIY Cadeaux de Fin d'Année ▼▲ Maître/ Maîtresse / ATSEM

Encore une Année qui a défilé à toute vitesse !!!! pfffiouuuu

Pas de classe charnière pour les loustics, une année tranquille.

La miss a eu le même maître, donc pas de souci.

Le p'tit loup a eu la chance d'avoir 2 maîtresses pour le prix d'une hiii, les 2 adorables. Une Atsem toujours au Top.

Alors petit rituel du petit présent de fin d'année ...

L'année dernière, pour vous donner des idées, c'était Panier Garni "Apéro".

J'essaye de varier, alors cette Année, un peu de jardinage, de carterie et de plastique fou au programme mais toujours tendance Vacances ! :

8618oki

Je me suis aidée d'une grande jardinerie pour les petites plantes grasses : les enfants ont choisi pour chaque personne. 

Puis rempotage dans des pots de confiture de récup'

8626oki   8677oki

Place ensuite à la créativité avec le plastique fou, vous savez cette feuille qui rétrécit au four.

 L'idée: faire des petites étiquettes que l'on entourera autour du pot.

Le p'tit loup (5 ans) a eu beaucoup de travail.

9066oki

Après cuisson : 

9086oki

Puis Carterie : Petits Mots gentils, Dessins & co :

9214oki

Les Cartes Printables IcI

9219oki

Pastèque et Ice Cream Printables IcI

Masking Tape, Trombones et autres autocollants pour finaliser le tout.

9226oki

9230oki

 Fait avec le ♥.

Il n'y a plus qu'à offrir !

 * * * * 

Article sélectionné à La Une DIY et Déco sur Inspilia

Sélection Inspilia

* * *  *

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

 Madem0iselle-M  

madem0iselle.m@free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh c'est trop mignon, elles ont du être heureuses et touchées par ce geste !<br /> <br /> J'adore les plantes grasses en plus, ça tient très bien et ça fait de jolies fleurs !
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Alors moi qui suit une grande fan des succulentes je trouve que c'est une excellente idée de cadeau de fin d'année ! Surtout que c'est fait en partie par les enfants !
Répondre
A
Je trouve l'idée vraiment adorable, quand j'étais petite, j'adoré quand mes maîtresses choisissaient de faire des cadeaux avec des plantes !
Répondre
J
C'est trop mignon j'adore, merci pour ce DIY ♥♥
Répondre
L
J'aime beaucoup cette idée de cadeaux ! Je suis certaine que le maître, les maîtresses et Atsem vont être contents :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Elsa
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité