Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
20 juillet 2017

▼▲Urban Jungle Bloggers Date▼▲ TrOpiCooL ▼▲ UJB Summer 2017 July

Le retour du rendez-vous des Urban Jungle Bloggers. Yeah !

L'été étant là, Place à une TrOpiCooL Interprétation.

A la maison, c'est Ambiance Jungle Tropicale, donc je ne pouvais pas rater le rendez-vous...

Invitation à la Plage, Palmier, Anthurium, Hibiscus, Pastèque, Flamants roses ... Un programme estival ...

Summer 2017

169oki

3oki

32oki       50oki

38oki

271oki

4oki       183oki

243oki

70oki

191oki       265oki

Et vous, montrez-moi votre Tropicale Jungle !

A très très vite ... On restera dans le thème ...

▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment marrant que je tombe sur ton article maintenant, parce qu'il y a deux jours je suis passée dans une petite boutique avec des plantes vraiment trop mignonnes dans des petits pots transparents ronds.... Je suis entre deux appart mais j'en parle à tout le monde (comment souler son entourage........ :p) donc clairement dès que j'ai un appart je vais aller en acheter !
Répondre
A
J'adore toutes ces plantes, c'est super joli !
Répondre
L
oh superbe :D je suis fan de ce genre de décos, mais n'ayant absolument pas la main verte impossible d'avoir de jolie plante chez moi :'(. Du coup je me rattrape à coup de poster et aquarelle que je dessine et placarde sur mes murs :p
Répondre
C
Je n'ai tellement pas la main verte que je ne pourrais montrer quoi que ce soit ^^
Répondre
L
Hello ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui tu en as beaucoup ! J'en ai également, mais pas autant, quoi que ! <br /> <br /> J'adore tout ce qui est cactus, succulente, pivoines ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Laura - Bambins, Beauté et Futilité
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité