Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
18 septembre 2017

▲▼ Carnets / Books Photos ▼▲

Coucou,

Celles qui me suivent savent que j'aime beaucoup la photographie. Mes premiers modèles sont tout logiquement mes enfants. Cette année, nous avons choisi de les inscrire dans une Agence de Modèles, alors pour parfaire leur inscription, je leur ai crée un Book chacun.

En faisant une recherche de création de Book, j'ai découvert un site de créations photos : Saal Digital. J'ai choisi le Carnet Photo, produit qui correspond bien à ce que je souhaitais.

Comme toutes créations photos, il faut télécharger leur logiciel pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités.

Il y a un large choix de personnalisation : le produit, le nombre de pages, la qualité du papier.

Puis une fois le produit sélectionné, on passe à la création en elle-même avec le choix des photos, la mise en page. Un large choix d'arrières-plans et de cliparts est proposé. 

Pour vous donner une idée, ici, c'est un Carnet Photo 20 X 20 cms. Mat. 20 pages. La reliure est une spirale. Ce choix est volontaire pour pouvoir consulter le Book facilement. Les photos peuvent être traitées avec différents filtres : noir et blanc, sépia ..., des bordures ...

Détail important : on peut choisir de supprimer le logo du site ainsi que le code-barres sur le livre, ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites. 

Le rendu est très professionel je trouve. Je suis satisfaite. 

2542oki

2580oki

2572oki

2587oki

2556oki

Qu'en pensez-vous?

▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup me faire des livres photos . Je ne l'ai encore pas fait sous ce format là ( je prends le format paysage) mais cela rend bien aussi .
Répondre
A
Ça rend super bien !!! Et tes enfants sont canons, ils doivent avoir beaucoup de succès dans l'agence 😍
Répondre
M
Hello. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement bien ce genre de livre. Ca permet de garder des souvenirs photo d'une façon originale. <br /> <br /> <br /> <br /> XoXo
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> J'adore les livres photos! Une vraie fan ! Les tiens sont vraiment sublimes . De nos jours on a toutes nos photos en version numérique mais les impressions papier ce font de plus en plus rare . Les livres photos sont une source à souvenirs !!!
Répondre
F
Je suis une Grande fan des creations Photos (et j'ai largement de quoi faire avec toutes les photos que j'ai dans mon téléphone !)<br /> <br /> Je découvre ce Book spirales et je garde l'idée en tête pour mes prochains tirages. <br /> <br /> Merci pour la découverte :)
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité