12 avril 2013

Les réformes c'est bien, les remplaçants c'est mieux !

Cette semaine, Madem0iselle-M a été un jour à l'école (non non, ce n'est pas encore les vacances !) Son instit' étant malade (assez sérieusement), elle a été arrêtée jusqu'aux vacances (jusqu'à vendredi 19 au soir puis ce sont les vacances ensuite). Donc l'école devait trouver un(e) remplaçant(e), mais comme ce n'était pas si fun, il leur a fallu trouver 2 remplaçants car l'instit' des grands a quelques soucis également. Donc 2 remplaçants, en maternelle, ça se complique ! Des postes de remplaçants ont été... [Lire la suite]
Posté par Madem0iselle-M à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 avril 2013

Les 1ères Chaussures de Marche !

Depuis qu' E Junior se met debout (vers 8 mois et demi), je lui met des chaussons souples en cuir. J'avais déjà utilisé ce genre de chaussons pour Madem0iselle-M, donc on ne change pas une équipe qui gagne! Donc chaussons souples mais Le ptit loulou devient grand et marche (c'est que ça pousse vite ces ptites choses !), alors il lui fallait IMPERATIVEMENT des chaussures pour cette occasion (Sens de la mesure ! On trouve toujours une bonne occas' pour du shopping, ;.) hiiiii). Alors, j'ai regardé un peu les chaussures pour garçons,... [Lire la suite]
Posté par Madem0iselle-M à 07:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2013

Créations à contre sens, c'est ce qu'il faut pour tenter d'intégrer la Design Team Créavea !

L'article qui suit est THE ARTICLE !!!!! Pour ceux qui arrivent sur cet article hiiiiii Tout d'abord Bonjour/Bonsoir !!!!!!!!!!!! Bienvenue sur mon blog !!!!!!! Bah oui, vous ne me connaissez surement pas, vous avez atteri par la magie de la Blogo et du réseau social HA HA, alors une Ptite Présentation s'impose: Maman Créative d'une vingtaine d'années (cap de la trentaine en juillet (une éternité) donc je profite encore!), J'ai 2 ptits loups: une Miss (Madem0iselle-M) de 4 ans presque et demi et un Loulou (E junior) de... [Lire la suite]
Posté par Madem0iselle-M à 06:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2013

Dimanche Gourmand

Après avoir passé un samedi très sympa avec des douceurs foraines, cocooning ce dimanche avec un bon goûter maison dans le même esprit ! Bananes au chocolat façon cake pop, Cupcakes à la vanille topping vanille, pomme d'amour au chocolat et pop corn Huuuuummmm ! (Pâques est loin, on se requinque lol !) Je vous laisse saliver devant votre écran ... Bonne semaine ! ;.)
Posté par Madem0iselle-M à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2013

Samedi Attractif

Madem0iselle-M a été à un Atelier éducatif avec Disney pour les 4-6 ans. Et comme elle a bien travaillé, passage obligé (malgré la météo! On est au printemps?) par la fête foraine qui a élu domicile tout le mois d'avril par chez nous : on a un faible pour les vraies pommes d'amour et les churros, et les amandes caramélisées et la barbe à papa et . . . (On braverait n'importe quel froid pour ces délicieuses douceurs !) et quelques attractions! Un samedi sympa ! Voici les photos !
Posté par Madem0iselle-M à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2013

Ventes Privées !

Jusqu'au 15 avril 2013, Ventes Privées dans la Boutique Madem0iselle-M       (Pour info, Paiements par CB, Paypal et Chèques acceptés) Belle journée !
Posté par Madem0iselle-M à 09:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 avril 2013

Ce Mercredi = Ecole toute la journée

Pour rappel les enfants en élémentaire et maternelle (Madem0iselle-M est chez les Moyens) ont classe les mercredis 03 avril et 22 mai. A noter également que le vendredi 5 juillet sera également travaillé. Ces trois jours supplémentaires viennent en remplacement des 8 et 9 novembre (vacances de la toussaint) et du pont du 10 mai.   ?  Ils rajoutent des jours de vacances pour les rattraper plus tard ????!!!????????? ????!!!????????? Un avant-goût !  
Posté par Madem0iselle-M à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2013

Sweet Table de Pâques

Me revoilà d'un long week-end chocolaté comme on les aime ! Invités chez ma maman et D. (mamy et papynou hiiii) , nous avons bien profité. J'espère que vous aussi ! Pour l'occasion, Sweet Table à 6 mains (3 générations de femmes, c'est pas beau ça !!!!! Supermamy, mamy et moi). Déco, (Repas délicieux !!!!!) et fleurs de mamy, déco et photos de moi, pâtisserie et petite déco de supermamy. Les créations: petits drapeaux, fanions, étiquettes, étiquettes de verres, lien sur le vase ont été fabriqués par mes ptites mains mais l'idée... [Lire la suite]
Posté par Madem0iselle-M à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2013

Idées pour Pâques

Mercredi, avec sa Mamy, c'était Atelier Déco de Pâques pour Madem0iselle-M. Elles ont bien travaillé! Ici, on privilégie le recyclage de matériaux pour faire une déco à moindre coût. A ceci, on rajoute quelques créations Home-Made, quelques papeteries et décos trop mimi, un peu de jardinage (on se motive malgré le froid brrrr!), et on obtient une Jolie Déco colorée pour Pâques. On est sympa, on vous file les tutos, Allez! Au boulot ! Boîte Lapinou à fabriquer  ICI Ptit lapin en crochet ICI Lapin avec Rouleau de... [Lire la suite]
Posté par Madem0iselle-M à 07:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2013

Joli Lapin de Pâques

Création en crochet pour Madem0iselle-M Tuto en anglais (mais très simple) ICI  
Posté par Madem0iselle-M à 07:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,