Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
10 février 2014

Préparatifs Deuz' : Une Guirlande de Fanions Barbapapa® pour Ptit loulou (DIY Printable)

Pour son anniversaire, le thème choisi (si vous ne le savez pas encore) est Barbapapa® car E junior en est fan.

Le seul petit bémol à mon sens est que la couleur rose est un peu trop présente du fait de l'emblème Barbapapa® (Le Papa qui est rose). 

Comble: Moi qui suis fan de rose, et bien pour mon fils, je ne voulais pas de rose.

Par chance, le papier cadeau trouvé par hasard n'en contient pas. Alors du coup, tout découle de ces couleurs là. Alors sur le même principe que le Cadre trop trop facile (Clik)

Voici la guirlande de fanions Barbapapa® avec ses BarbaBébés garçons : Rouge Barbidur, Bleu Barbibul, Jaune Barbidou et Noir Barbouille.

(Je vous fais réviser les couleurs des personnages au passage lol ) (D'autant que E junior est incollable sur chaque personnage alors j'ai intérêt à ne pas me tromper hiii).

guirlande fanions 2

Pour ceux et celles qui le souhaitent, je vous propose les printables des fanions. Avec en exclusivité juste pour vous, Barbapapa® (Rose, vous suivez toujours avec les couleurs?).

Ce sont des fanions home-made (papier cadeau et fanions peints par Madem0iselle-M) donc il y a un petit effet ... home-made!

Il suffit de cliquer sur les images et de les "enregistrer sous" pour ensuite les imprimer et les decouper.

 

Fanions Barbapapa 1

Fanions Barbapapa 2

Fanions Barbapapa 3

****

J'espère que cela vous plaira.

guirlande fanions 1

 

▲ ▼ ▲

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai donc aussi fait un anniversaire Barbapapa pour ma fille :) <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis avec ce qu'il restais je lui ai fait une guirlande pour sa chambre.. Je vois que je n'ai pas été la seule a galerer un peu ^_^ Bravo ta guirlande est parfaite !<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir croiser le chemin de ton blog par hasard :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité