Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
7 février 2016

▼▲ Carnaval : Un déguisement de Joli Paon ▼▲

Après le déguisement de mon petit Tricératops, voici celui de ma miss.

On reste dans la faune, le vert et un peu de bleu ...

Ce sera un Joli Paon

120

115 oki

Je continue le crash test du tissu Dressy Bond IcI de Creavea.

Facile! Pas d'ourlet, ce tissu se coupe facilement sans s'effilocher.

Bon, j'avoue par contre, un peu plus long que celui de E junior. 

Il a fallu réaliser les plumes une par une puis les coudre recto/verso de la jupe.

138 oki

Pour les plumes : J'ai découpé les formes dans le tissu vert. J'ai ensuite réalisé des lignes de couture, puis collé les deux parties bleues.

Petit bémol avec la colle. J'ai utilisé de la colle textile blanche. Le tissu est conçu de façon à être résistant, du coup, la colle n'adhère pas au premier abord. Mais en laissant de côté sécher à plat sans y toucher, ça tient bien. Et aussi, j'ai remarqué des tâches de colle après séchage. dommage. A revoir avec la colle.

Du point de vue de la couture, RAS.

J'ai fait une jupe bleu turquoise avec élastique à la taille et deux pans derrière. Puis cousu deux élastiques pour que ma miss puisse les mettre aux poignets de façon à faire une roue comme le paon ...

19 oki

24 oki

                        54 oki        64 oki

97 oki

Evidemment, maquillage qui termine le tout. Toujours Grim'tout.

151 oki

On peut même danser ...

230gif

Prête pour le Carnaval !!!!

▼▲▼

Une dernière version de déguisement, mixte cette fois-ci, inspirée et qui plaît à coup sûr à venir...

Avec un Concours inside ...

A suivre ...

▼▲▼

 N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

      madem0iselle.m@free.fr

      Madem0iselle-M 

 

▼▲▼▲

  On Aime la création de Madem0iselle-M IcI  Merci pour elle ♥

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité