Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
20 avril 2017

▼▲ Une Pochette Tissée So Bohème ▼▲ Spring Boho

Coucou,

Le Printemps est là et un vent bohème souffle par ici.

Alors que je réalisais un Tissage Coloré dans l'inspiration du moment,

TILT !

Une idée m'est venue : Pourquoi ne pas réaliser une petite pochettte à partir de ce tissage ?

Et Zhou, entre l'idée et la réalisation, et bien il ne faut pas longtemps en général hiii

6920oki

Il faut un tissage serré (pas de jolis "nuages" vaporeux et autres "pompons habituels") pour qu'il se tienne, coloré comme on aime.

6922oki

Puis simplement le plier en deux dans la longueur, y coudre une doublure en tissu fin.

6990oki

Ajouter un renfort intérieur en toile vinyle, produit génial que je viens de découvrir, un bouton magnétique et on peut y glisser ensuite notre joyeux bazar sans souci.

6992oki

et voilà !

7010oki

A vous de jouer si vous aimez !

* * * * * * * * 

Article Sélectionné sur Inspilia

Sélection Inspilia

 

* * * * * * 

N'Hésitez pas à Voter pour ma Création IcI MégaCréa (site de loisirs créatifs).

Si je gagne, ma communauté (c'est à dire vous !) pourra gagner des bons d'achats sur leur site ! ;.)

♥ ♥ ♥ ♥

Si vous le souhaitez, je peux même vous accompagner dans la réalisation d'un Tissage à l'occasion d'un

Atelier Clik Clik pour toutes les infos.

atelier tissage

Petit Aperçu de ce genre d'Atelier IcI ;.)

Et Restez connectés ...

Un prochain Projet Laine est à venir, Collectif cette fois-ci, j'aurais besoin de votre contibution héhé 

A suivre ...

▼▲▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette pochette est très jolie, bravo
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité