Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
2 juillet 2013

Cake Pops ou * Ch0c0lat Addict * le Retour <3

J'ai succombé aux cakes pops !!!!

cakepop 1

cakepop 2

On m'a offert un moule depuis quelques temps déjà et ayant 1000 choses à faire, je n'avais pas eu encore le temps d'en faire (pourtant, c'est très rapide à faire !), Bref!

Donc Crash-test Positif: Moule de 8 shères, une recette fournie avec. J'ai réussi à faire 24 cakes pops. Enrobage simple au chocolat fondu et déco en sucres <3.

Aucun souci de démoulage ni d'enrobage. Je testerais surement le candy melt quand même.

J'ai utilisé des brochettes en bois, il n'y avait que 8 bâtons fournis avec le moule. Le pic de brochettes est trop fin pour supporter la boule de cake, c'est pourquoi j'ai choisi l'option tête en bas.

Pour une 1ère, c'est pas trop mal !!! et en plus un délice !!!!!

Et vous, vous en pensez quoi?

*******

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
faut que je teste également!!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps de dire merci pour le colis, je l'ai bien recu!!<br /> <br /> un article viendra bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je reconnais ces paillettes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous isa
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité