Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
7 septembre 2013

{ Tarte aux Perles d'Or }

Avant de vous parler de mon carnet de vacances, je voulais vous faire partager une spécialité lorraine : La Mirabelle, la Perle d'Or.

Fruit éphémère de mi-aôut, grâce à la météo, j'ai pu en profiter de retour de vacances début septembre hiiiii

Vous connaissez? Car j'en ai vu à La Ciotat (importée de Lorraine! lol Il faut que j'aille dans le Sud pour trouver des mirabelles trop drôle !)

 

(Nous, on a de la chance d'avoir un gentil voisin ;.)

Avec une pâte brisée maison, hummmmmmm!!!!! Le retour de vacances est plus acceptable du coup! lol!

Je vous laisse saliver ....

 

mir 2

mir1

mir 3

 

*************

Vous pouvez voter pour moi IcI tous les jours ;.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité