Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
10 janvier 2014

▲ Pompon Girl Rose Neon ▼ Son Bonnet So Girly ▲

Grâce à ma maman , j'ai eu envie de reprendre les aiguilles. Et comme ma To-Do liste Tricotesque est bien longue, je n'avais que le choix de l'embarras (;.)

Après m'être arrêtée sur un trois modèle(s) et un passage par les soldes (2ème démarque chez nous hhiiiiiii Mégas Affaires !), j'ai trouvé de la laine presque donnée (0.75 € la pelote chez Phildar), voici l'ouvrage fini :

Un bonnet taupe avec un pompon Rose neon pour Madem0iselle-M

(oui, on est tendance Rose Neon en ce moment !)

(Pour les expertes, juste après les côtes du bonnet , j'ai fait une rangée de trous-trous pour y passer un ruban mais je me suis désistée, ce n'est pas un défaut hiiii)

pompon girl 2

pompon girl 1

Il faut que j'attaque le snood assorti maintenant !

Je participe ICI

♥ ♥ ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité