Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
7 juillet 2014

Atelier (Déjeuner) Crochet avec Muriel (Des Etoiles et des Pois) (Tournée Créative EYROLLES/ABRACADACRAFT)

Samedi trop cool !!!!

A l'occasion de la Tournée Créative EYROLLES/ABRACADACRAFT, j'ai participé à un Déjeuner Crochet avec Muriel pour réaliser un collier coquillage (issu de son Livre "Couture, Jersey et Crochet"). 

atelier 10

Déjeuner crochet entre nanas dans la Super Boutique Bulluberlue.

On a papoté, on a mangé, on a encore papoté, on a encore mangé et on a fait un peu de crochet quand même !

atelier 1

Atelier 2

atelier 4

Tant est si bien que me concernant, j'ai attaqué mon dessert sur les coups de 15h30 (une tuerie de cheesecake à la fraise au passage !) et on peut remarquer que mon crochet avance lentement mais surement !

atelier 9

J'ai fait de chouettes rencontres.

Eva et Muriel sont adorables et simples.

atelier 7

atelier 5

atelier 6

Merci pour ce chouette moment !

On remet ça quand ?

 

********************

selectionné sur Abracadacraft

 

************

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau le collier!!!
Répondre
R
Ça donne envie en effet :-)
Répondre
P
Je pense que j'ai lâché le crochet la première ! Je vais essayer de m'y remettre, les vacances étant propices pour apprendre ... Ce fut un bien joli moment , en effet !
Répondre
M
Merci les filles pour vos commentaires, je m'en vais voir vos blogs ! A tout de suite !
Répondre
M
merci beaucoup à toi Dorothée pour ce bel article, puis-je utiliser tes photos??? si tu en as d'autres, je serai également preneuse.<br /> <br /> Bises et ravie de t'avoir rencontrée.<br /> <br /> Muriel
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité