Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
9 février 2017

▼▲ Tissage de Perles : Les Noeuds de Rose Moustache X La Petite Epicerie ▼▲

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous parler de perles ! Mais pas n'importe quelles perles, les perles Miyuki, celles qui sont dans la tendance tissage depuis quelques saisons. 

Happée dans d'autres loisirs créatifs (fil et laine), je n'avais pas eu l'occasion de m'y intéresser.

Mais en voyant le nouveau kit de Rose Moustache, La Papesse du tissage de perles, et ses petits noeuds ... ♥ ♥ ♥

2970oki

Ce kit est issu de la Collaboration entre Rose Moustache et La Petite Epicerie, autant vous dire que je ne pouvais qu'adorer!

La Petite Epicerie, c'est le site de fournitures trop mignonnes que l'on a envie de tout dévaliser ...

(Oui, votre Banquier va me détester ... mais c'est tellement trop choupi ...)

Le kit se présente sous forme de petite boîte où tout le matériel est inclus.

Vous aurez juste besoin de pinces plate et coupante pour le montage des bijoux mais si vous êtes manuelle, normalement, vous avez ce matériel de base. Au pire, sur le site, vous en avez IcI.

2691oki

A l'intérieur, comme je vous le disais, tout est prévu, jusqu'à la petite coupelle triangle pour les perles.

2846oki

Le tuto est clair ainsi que les photos.

2858oki

2827oki

 Au final, le noeud se monte tout seul. 

J'ai fait les deux formats montés sur collier ;.)

3005oki

2915oki

 

* * * * * * * * * * * * * 

Aujourd'hui ---> J'étais au Salon CREATIVA Clik Clik, Article à venir !!!!

Samedi ---> Atelier Clik Clik

 

▼▲▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, <br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli article que je me suis empressée d'évoquer sur instagram!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de tenter avec succès ces petits kits.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Emmmanuelle<br /> <br /> RoseMoustache
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité