Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
19 février 2017

▼▲ Son Anniv' - Thème { Pat'Patrouille } 5th Birthday ▼▲

La semaine dernière qui a été chargée (Créativa et Atelier entre autres) s'est close de manière festive avec l'Anniv' du p'tit loup.

Déjà 5 ans ! Et il sait ce qu'il veut ! L'année dernière, il souhaitait un gâteau Cars Clik Clik, j'ai exaucé non sans mal.

Cette année, il a surfé sur la vague en me proposant un gâteau Pat' Patrouille ????? si tu as plus de 6 ans tu ne connais pas, c'est normal

NDLR : La Pat'Patrouille, c'est un dessin animé ---> C'est une équipe de chiots sauveteurs sous la direction d'un petit garçon prénommé Ryder.

Bon Pat' Patrouille, ils sont nombreux aheum .... alors je lui ai demandé de choisir un personnage ... 

Un gâteau Ruben ????? zut, Ruben c'est lequel ????

Après questionnement, c'est le jaune ... c'est déjà une indication ...

J'ai réfléchi, longtemps, longtemps.

Ce que je n'aime pas avec les anniversaires sous licence, c'est l'abondance du thème; décliner toute la déco. Alors j'ai fait simple.

Il s'attendait à l'effigie du chiot comme pour Cars mais j'ai préféré réaliser un bon gâteau et le décorer en fonction de ses exigences. Et comme mon gâteau était super trop bon (selon les enfants et les invités ;.), et qu'il a adoré les décos avec lesquelles il pourra rejouer ensuite, j'ai gagné mon pari de maman.

Allez, petit aperçu de sa Birthday Party :

E junior m'aide toujours en cuisine, alors il était à mes côtés pour la préparation de l'Amandier. Il était en charge notamment du cassage des oeufs. Il se débrouille d'ailleurs comme un chef.

3355oki

3358oki

3364oki

Ensuite, petit atelier familial avec la préparation des sucettes chamallows :

3503oki

Et enfin glaçage miroir de l'entremet mousse chocolat/passion, biscuit joconde cacao sur croustillant praliné :

3422oki

Place à la Déco !

3543oki

C'est lui Ruben, en jaune ;.)

3542oki

Un chemin de table dans le thème (une bande de papier cadeau, ça fait l'effet n'est-ce pas), un casque jaune de chantier censé rapeller Ruben ;.), j'ai même trouvé des paquets de mouchoirs ... et je me suis arrêtée là ;.)

3555oki

3623oki

 Sans oublier quelques ballons et cotillons ... 

3566oki

3558oki

3653oki

Un petit garçon heureux ...

3583oki

3678oki

A très vite !

▼▲▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! La bande de papier, ça le fait carrément et ton gateau est superbe!! En plus, c'est pas l'overdose, je trouve ça parfait! Chapeau!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité