Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
11 décembre 2016

▼▲▼ Des Gâteaux Chocolatés ▼▲▼

Coucou,

Vous savez que je suis une adepte de la Pâtisserie, alors à chaque anniversaire ou non-anniversaire d'ailleurs, j'aime me perfectionner et réaliser de jolis et bons gâteaux pour le plus grand bonheur de la p'tite famille hiii

Alors pour l'Anniv' de ma Miss, nouveau challenge.

Demande des goûts de l'intéressée : Du Chocolat

(en tant que Chocolat Addict cela me va mais rien d'original hummm! Ce n'est pas comme son frère avec qui j'ai un peu plus de liberté fruitée hiii Clik Clik)

Le thème de son Anniv' : Agent Secret Clik Clik: autrement dit Noir & Blanc pour la Déco.

Le premier Gâteau était pour l'Anniv' avec les copains/copines :

9274oki

9273oki

9260oki   9288oki

Un Molly Cake au Chocolat / Gananche Chocolat au Lait 

Coeur Surprise : Une fontaine de coeurs blancs chocolatés à la découpe hiii

9497oki

IMG_9579

9572oki

Le gâteau était très moelleux. Il est adapté pour la création de Layer Cake pour qu'il se tienne bien lors du montage. La ganache était top (peut-être pas assez de ganache pour mes gourmands hiii)

 

* * * * * * * * 

Pour l'Anniversaire en famille, je me suis inspirée de l'Opéra mais sans le café ;.)

Attention, séquence presque censurée du fait de la salivation excessive ...

Croustillant praliné, biscuit joconde, ganache chocolat corsé, biscuit joconde, mousse au chocolat noir, glaçage miroir cacao.

Yummy !!!!!

9596oki

9669oki

9614oki

9628oki

9989oki

Délicieux à la dégustation !!! Et le bonus, ma fille qui l'a dévoré !!!! Je suis trop contente car ma miss est quelque peu difficile pour les gâteaux même ceux au chocolat! Alors mission accomplie pour moi.

Mon chéri, qui est un peu expert maintenant pour la dégustation ... m'a également dit que les goûts étaient bien équilibrés hiiii

Trop happy !

Maintenant, il faut que je m'active pour réfléchir pour un dessert de Noël !!!

 

▼▲▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M  

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité