Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
8 décembre 2016

▼▲▼ Agent Secret #Anniversaire #8 ans #Déco #DIY #Gâteau ▼▲▼ Unité Spéciale 008

Coucou,

Revenons sur la Party Agent Secret de ma Miss #8ansdéjà !

Cette année, La Miss a invité 2 copains en plus des copines pour son Anniv', alors il a fallu trouver un thème mixte (par rapport à l'année dernière Clik Clik)

Pour la tranche d'âge 7-9 ans, les thèmes récurrents sont la chasse au trésor ou détective, alors zhou, nous sommes parties sur le thème Agent Secret avec l'Unité Spéciale 008 héhé

Cette année, je me suis facilitée un peu la tâche (contraintes quotidiennes, on ne peut pas être partout ...), j'ai utilisé un Kit Printable Happy Kits sur ce thème.  On imprime ce que l'on veut, on crée notre déco avec les fonds disponibles

et le plus : le kit est personnalisé au prénom de l'enfant.

Voici les chouettes invitations:

8645oki

Petit détail donc : Les invitations étaient signées au prénom de ma fille. Ces invitations ont fait leur effet auprès des copains/copines.

* * * * * 

Le temps que tout le monde arrive, petite introduction "recherche" avec ce test d'empreintes animales : Durée 30 minutes, au calme ...

9335oki

Vous pouvez le retrouver avec les réponses tout en bas  IcI

9384oki

Une fois tous les invités arrivés, première étape : Créer sa carte d'Agent Secret. Pour cela, je me suis largement inspirée des idées de ma copine Lolo  (ainsi que pour un peu de Déco ;.) Allez lui faire un p'tit coucou, elle a toujours de super idées)

9185oki

 Puis Mise en place de la chasse aux indices dissimulés un peu partout pour trouver le butin bien caché des ennemis avec remise des dossiers confidentiels au prénom et ville de l'intéressée.

C'est Parti pour la Mission :

9173oki

9175oki

9402oki

9430oki

Le Kit est vraiment bien pensé concernant les énigmes, les enfants ont adoré ! Je vous le conseille. 

Il y a 7 énigmes à entrecouper d'épreuves également proposées. 

Une cible était également fournie:

9181oki

Mais je l'ai trouvée trop petite alors mission bricolage pour une version grand format hiii 

Entre 2 recherches, Entraînement au Tir pour tout Agent Secret Professionnel ! 

9230oki           9361oki

Poursuite des indices jusqu'à l'indice final et au Butin Piégé .... Attention ... 

9162oki

 Puis place au goûter bien mérité ! ça creuse toutes ces recherches ...

9339oki

9348oki

9328oki

9372oki

Gâteau Maison au Chocolat/Ganache Chocolat avec un coeur surprise ...

9274oki

9273oki

 (Un article sera spécifique pour la Pâtisserie ... un peu de patience petits gourmands)

S'en est suivi d'une séance photos délire pour terminer ce chouette après-midi.

Les kids ont adoré les énigmes et ma fille m'a remercié des millions de fois, alors je suis heureuse de cet anniversaire.

* * * * *

* * *

Article DIY Sélectionné sur Hellocoton. Merci !

selectionhellocoton

▼▲▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M  

* * * * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore, superbe travail
Répondre
L
Alors là, un grand bravo ! je suis impressionnée ! ils ont dû adoré cette journée !
Répondre
T
Ce theme est super, et la mise en scène trés reussie, les enfants ont dû apprécier ;)
Répondre
A
Parfait, c'est le thème choisi aussi par mon futur 8 ans!! On prend toutes ces bonnes idées, merci!
Répondre
C
Un anniversaire au top, bravo !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité