Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
25 novembre 2014

▼▲▼ Nouveaux Vernis Magiques For Kids ! Yeah ! ▼▲▼

Coucou, 

Alors aujourd'hui, on parle de beauté et plus particulièrement de Vernis !

Madem0iselle-M, du haut de ses presque 6 ans adore le maquillage, les paillettes, les tattoos et les vernis.

Oh comme sa mère ! Jusque là, rien d'anormal me direz vous pour son âge. 

Sauf que, quand elle a fait sa whish list d'anniv et s'est arrêtée sur la machine nail art avec les vernis made in ????

Comment dire! Les vernis, rien de plus chimiques !

Alors, j'ai cherché et j'ai fait un compromis, Oui pour des vernis, mais des vernis à base d'eau !

Et Alléluia !

NailMatic a sorti une Collection de vernis Spécial Kids !

Et j'en suis fan ! Oupsssss mais ce n'est pas pour moi ;.)

nailmatickids 2

nailmatickids

Tout est trop Choupi ! La boîte que l'on peut colorier, les vernis et l'effet magique ...

 IcI

Autant vous dire que la miss va être contente pour son anniv et moi aussi ;.)

   

▲▼▲▼▲

     Si vous aimez ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

 ************

 N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

 

madem0iselle.m@free.fr

 ♥ Madem0iselle-M ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité