Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
12 décembre 2014

▼▲ Etoile de Noël 3D en Origami ▲▼ (Facile) et Sapin Girly

Etoile de Noel

Déco en papier pour des Fêtes de fin d'Année Etoilées !

▲▼▲

Cette étoile 3D est composée de 2 étoiles à 4 branches collées entre elles.

C'est mon petit neveu de 8 ans (Coucou Alexis) qui m'a montré ce chouette origami.

A mon tour de vous montrer :

1ère étape, marquer les plis : en 2, en 2 et les 2 diagonales:

Eoile 1

Puis petits découpages aux 4 côtés à 3 cms :

025  024

026  028

Puis pliages :

029  030

031

Et collage :

035  036

038  045

043

▲▼▲

Faites une deuxième étoile puis les coller entre elles.

047

▲▼▲▼▲

Puis installez vos étoiles selon vos inspirations !

40 1       62 1

39 1  

(Pâte à sel et Perles Hama)

24 1

118 1

(Sapin en pâte à sel)

▲▼▲▼▲▼▲

N'hésitez pas à me montrer vos jolies étoiles !

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël !

***

Pour vous réchauffer les pieds, Concours en cours avec COLLEGIEN

IcI

 

***********

  N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

   madem0iselle.m@free.fr

  ♥ Madem0iselle-M ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, je pique l'idée pour un bricolage en classe ! Merci !
Répondre
C
C'est tres joli!
Répondre
E
Très bonne idée de DIY, j'en vois partout en ce moment des etoiles 3 d mais homemade c'est encore mieux !
Répondre
M
C'est magnifique! Et ton sapin est simplement sublime!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité