Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
29 décembre 2013

Gâtée ! ♥

Coucou, 

j'espère que Noël s'est bien passé pour vous. Ici, cadeaux, bons repas, rien qui va mal !

***

Je voulais remercier particulièrement Velvet pour sa gentillesse. Voici ce que j'ai reçu le 24 décembre, alors que je ne m'y attendais pas. 

merci

Le courrier était joliment emballé aux couleurs de Noël, l'appareil photos est un tampon ♥, un joli collier.

Une fille juste adorable. Merci.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh <3 Je suis heureuse que ça t'ai fait plaisir, ce n'est pas grand chose mais je tenais vraiment à te remercier pour ta participation à mon petit concours <3 bisous et merci pour ta gentillesse :)
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité