Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
20 février 2015

▼ Résultats du Défi Légumes Exotiques ▲

Le mois dernier, J'étais membre du jury du 51ème Défi de Cuisine dont le thème était Légumes Exotiques 

defi-legumes-exotiques

IcI

Je m'étais d'ailleurs prêtée au jeu pour relever moi aussi le défi avec une recette simple et ensoleillée ☼ : IcI

 

Voici les 3 gagnantes :

 

1. Teafolie

et son Couscous de Patates Douces à l'orange et noix de pécan

couscous patate douce

Sa recette IcI

 ▼▲▼

 

2. Amandine Cooking

et ses Galettes de Patates Douces au Chorizo et Paprika

Voici un accompagnement exotique à la fois sucré-salé et pimenté (plus ou moins selon le chorizo), idéal pour accompagner les volailles et poissons ! Ça change des galettes de pommes de terre et ça met un peu de couleur dans nos assiettes d'hiver ;-)

Sa recette IcI

▼▲▼

 

3. Nicky

 et sa Glace à l'Avocat

Sa recette IcI

 

▲▼▲

Félicitations à vous 3 !

▼▲▼

 

Le Défi Cuisine de Février en cours :

Défi Cuisine en Rose

 

Clik Clik

 

♥♥♥♥♥♥

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocoton, Pinterest

    madem0iselle.m@free.fr

   ♥ Madem0iselle-M ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Amandine Cooking !
Répondre
A
Oh super je suis 2ème :)<br /> <br /> Merci au jury ^_^
Répondre
I
bravo aux gagnantes!!!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité