Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
6 décembre 2015

♥ ♥ Idée Cadeau : Une Box Beauté pour les filles de 3-12 ans : Beautiful Elles ♥ ♥

Coucou,

ça y est , l'Anniv' de Madem0iselle-M est passé ! 

7 ans ! L'âge de raison !

Pour l'occas', j'avais dans l'idée de lui offrir un soin ou un produit de beauté mais je ne savais pas trop quoi choisir pour son âge et sa jeune peau.

En faisant mes recherches, j'ai découvert une nouvelle box beauté spéciale pour les jeunes filles, le Top !

 

Fan de Boxs pour enfants, Allez Zou, le cadeau était tout trouvé, j'ai pris juste une box pour l'occasion et pour tester (pas d'abonnement).

On vous montre :

233 oki

216 oki

La Box Beautiful Elles contient des produits de beauté adaptés pour les jeunes filles.

 

Je suis attachée sur la qualité des produits, surtout pour les enfants : sans parabens, produits biologiques et d'origine naturelle...

Donc avant chaque utilisation, j'ai cherché les infos !

Voici ce qu'il y avait dans celle de ma fille :

227 oki

Une crème légère hydratante. Le top car ma fille a la peau un peu sèche avec le froid.

Elle sent super bon : pomme/mûre.

C'est inscrit : Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife.

99% des ingrédients d'origine naturelle, 68 % sont issus de l'agriculture biologique.

Pour la composition, c'est écrit en langage parmaceutique...

Marque Too Fruit : Explications IcI

Je valide.

Elle peut faire comme moi maintenant enfin presque, moi c'est de l'anti-rides ...

 

Rituel du matin.

86 oki

105 oki

Ensuite, il y avait :

222 oki

Une éponge Konjac 

Pas encore testée mais d'origine naturelle, donc je valide.

223 oki

Un exfoliant doux visage

(Marque pour les ados de 12-25 ans)

Explications IcI

Pas encore testé non plus.

Je vais l'offrir à une jeune fille car ma fille n'a pas l'âge et sa peau est me semble-t-il trop fragile pour ce produit.

218 oki

Une mousse nettoyante visage

Explications IcI

Je valide.

Coup de ♥ : texture chantilly, sent super bon, top. Je préconise une fois par semaine.

202 oki

211 oki

228 oki

Du dentifrice

Parfum fraise, seul arôme que ma fille adore.

Infos IcI

Validé !

138 oki

Une gourmandise maison avant le brossage évidemment !

230 oki

Je valide cette box beauté. Pour une occasion, c'est un joli cadeau. Ma fille a adoré. 

J'ai découvert des cosmétiques pour les enfants. 

Ma fille va déjà essayer ces produits et on verra par la suite.

Vous connaissiez cette nouvelle Box ?

▼▼▼▼

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

      ♥ Madem0iselle-M ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas cette box mais je note pour mes filles : la grande de 11 ans risque d'adorer et c'est bientôt le 8eme anniversaire de ma deuxième poulette, super idée cadeau
Répondre
L
Je ne connaissais pas non plus mais les produits ont l'air sympas et sont variés, merci pour le partage ...
Répondre
B
non pas du tout ! je suis un peu étonnée de la tranche d'âge 3-12 ans mais à part l'exfoliant, les produits ont l'air intéressants et ludiques
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité