Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
12 mai 2016

▼▲ Box Cadeaux de Naissance ▼▲ Couture et Crochet Home-Made

Coucou,

Encore de la Couture Hiiiiiiiii et un peu de crochet

Cette fois-ci, pour une petite puce qui vient de naître et pour sa maman.

Voici ma Box Cadeaux de Naissance.

8862 oki

Le Contenu de cette Box Home-Made : Un Bloomer noir à coeurs blancs, des petits chaussons en tissu, une boîte à mouchoirs zébrée, un Maxi-Chèche pour la Jeune Maman et une Jolie Poire en Crochet pour la Déco.

Je vous montre en détail ;.) :

8828 oki

Le patron du bloomer vient du dernier BURDA Enfants.

Pour une débutante comme moi, c'est parfait. Simple et Joli.

8865oki

8845 oki

J'ai refait une Poire en Crochet avec une petite moue à croquer.

Modèle Pirum Parum de Sandrine alias Tournicote à cloche-pied, issu de son Livre "Tendre Crochet" Ed. Eyrolles.

Les chaussons en tissu sont issus de ce chouette tuto : IcI

8850oki

L'étui à mouchoirs est une idée vue IcI

J'adore ce modèle, j'en ai déjà réalisé plusieurs pour moi hiiii C'est plus joli que les boîtes de mouchoirs du commerce ;.)

8812 oki

Le Maxi-Chèche vu IcI pour la Jolie Jeune Maman

Voilou, vous avez toutes les explications pour créer vous aussi une Jolie Box Cadeaux Naissance Colorée ♥

N'hésitez pas à me montrer vos créations.

 

selectionné sur Abracadacraft

♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super chou ! Ca donne envie d'aller faire un tour au zoo avec une poussette. Bravo !
Répondre
A
Elle est canon ta baby box, les chaussons sont tellement chou!
Répondre
B
Très sympa cette baby box !<br /> <br /> C'est rigolo car j'en ai fait une avec le tissu que tu as utilisé pour le chèche...
Répondre
A
Que de de jolis cadeaux pour cette petite fille ! sa maman doit être ravie.<br /> <br /> Je glisse ton billet dans la sélection Abracadacraft du jour !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité