Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
21 juillet 2016

▼▲▼ Avec des Chutes de Tissu : Des Pots de Confitures So Girly ▼▲▼

Coucou,

Après 2 récoltes de Groseilles du Jardin de Supermamy (avec un peu de cassis pour la 1ère) (et un peu de groseilles blanches pour la 2ème), j'ai fait deux marmites de Gelée de Groseilles. Une dernière récolte plus tardive m'attend prochainement.

2688oki

2744oki

Un petit filou qui adore en manger ...

3471oki

J'ai repris le flambeau de Supermamy quant à la recette et la méthode, à l'ancienne, avec le moulin à légumes spécial groseilles hiiii

2959oki

Sur les 2 Récoltes, j'ai fait 17 pots et demi. Il fallait alors les étiquetter et les couvrir joliment pour offrir.

3858 oki

Rien de plus simple que de couper dans des chutes de tissu un cercle de diamètre de 18 cms, il s'adaptera à toutes les formes de pots que vous avez.

3897oki

3865oki

Il ne reste plus qu'à ranger vos pots à l'abri des gourmands de la lumière et de la chaleur, et attendre une occasion pour les offrir ou pour faire des pâtisseries avec ...

▼▲▼▲▼

 Sélection HC juillet 2016

Article également sélectionné sur :

Sélection Inspilia

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

▼▲▼ Happy Day ▼▲▼

Code Promo Concept Store Le Cent 9 : IcI

Concours Le journal de Mlle M X Beautiful by Au Féminin IcI

 ▼▲▼▲▼▲

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce bel article découvert pour ma part grâce à la sélection Hellocoton! ☺<br /> <br /> Gros bisous♥<br /> <br /> Cécile.
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité