Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
13 mars 2014

Une Touche Déco Rose Néon #2 : Mon Cache Pot en Trapilho Tricoté

Après la suspension pour mini plantes, je continue avec la pelote de trapilho toujours pour mes plantes que je chouchoute, avec cette fois-ci un cache pot en tricot.

3N'ayant pas reçu mon crochet, j'ai voulu tenter le tricot avec mes aiguilles 8, et aïe aïe, ça fait mal aux doigts et aux bras !!!!! on peut m'appeler Musclor. Heureusement que le résultat vaut bien ça !

1

4

5

trapilho

▲ ▼ ▲ ▼ ▲

 

***

Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik sur l'image ci-dessous ;.))

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Blog creatif

 ********

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, ce serait possible d'avoir le tuto ? d'avance merci, je trouve superbe !!
Répondre
I
le resultat est magnifique!!!
Répondre
V
Magnifique, il est trop beau, tu es trop doué, bravo bravo <3 j'aime trop !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité