Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
14 mars 2014

☼ Des pots colorés = Un Balcon printanier ☼

Après avoir chouchouté mes plantes intérieures, c'est au tour de mon Balcon de prendre un peu de couleurs printanières !

Atelier peinture et jardinage avec Madem0iselle-M.

ARTY, Rose et Paillettes

jardinage 1

Un pot repeint en rose fushia et sa petite assiette à pois.

Un pot ARTY réalisé avec des coton-tiges et un moulin à vents (DIY).

Un pot repeint avec de la peinture pailletée et un ruban juste noué.

J'ai ressorti ma bannière de fanions et mes petits lampions

jardinage 3           jardinage 4

jardinage 2

▼ ▲ ▼

Un porte pot repeint en rose fushia et son pot en peinture pailletée.

jardinage 6          jardinage 7

Le tout disposé devant la fenêtre = De la Bonne Humeur à chaque fois que l'on regarde ;.)

Et vous, le printemps s'est installé chez vous?

▲ ▼ ▲

Sélection HC

 

 

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Blog creatif

 ********

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est sur que ca m'est en joir, dès que l'on voit c'est jolies fleurs, qui apportent de la gaiete!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité