Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
6 mars 2015

▲▼ Happy 2 le Blog ! ▲▼ (Concours inside pour l'occasion ! #Creavea)

happy 1

Coucou,

Et Oui, le blog a déjà 2 ans et quelques joursMi-février aheum !

Encore plus : de chouettes rencontres, des défis créatifs qui me boustent , des recettes testées, de sympathiques

collaborations!

De nombreuses nouvelles venues (Bienvenue !)

...

Un plaisir de blogguer et de le partager!

et j'espère encore longtemps !

♥ ♥ ♥

Pour l'occasion, j'ai préparé un petit goûter Pâtisseries d'Amour MIAM avec une Pie Marmalade une tarte à la confiture 

inspirée du Livre "Pop Ta Party" (Ed. EYROLLES) d' Alice sur le Gâteau.

Le kit créatif papier est issu de ce même livre.

happy 6

happy 2

Comme vous le savez, mes enfants aiment participer à mes expérimentations -->

Sablés Monsieur Heureux by E junior, Sablés coeurs et fleurs by Madem0iselle-M.

Fanions by Madem0iselle-M (sur une idée de la Tiniloo box du mois dernier et déjà testée IcI)

happy 4

happy 5

Découverte de MyCandyBox et ses bonbons MIAM MIAM !

♥ ♥ ♥

♥♥

OUHHHHHHhhhhhhHHH !

♥♥♥

Oui, je sais, je ne suis pas sympa de vous faire saliver devant votre écran !

▲▼▲▼▲

CONCOURS TERMINE

Merci pour vos nombreuses participations !

Malheureusement, il n'y a qu'une gagnante :

Maryline

Félicitations !

Je te contacte.

A très vite.

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

pour être au courant des actus ;.)

 

      madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥

 

▲▼▲▼▲

Alors pour me faire pardonner, je vous propose un Concours Happy 2

avec la participation de CREAVEA

pour vous faire gagner un Bon d'Achat de 25 euros sur le site

Il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous : 

MODALITES

* Les participations sont ouvertes du vendredi 06 mars 2015 au vendredi 13 superstitieuses c'est NOW mars 2015 (23H59) à toute personne habitant en France Métropolitaine.

* Une seule participation par lot et par ip sera acceptée.

* Un tirage au sort sera effectué pour désigner le/la gagnant(e).
♥ ♥ ♥
Bonne Chance !
♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

      madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour merci a vous
Répondre
M
Coucou merci pour ce concours joyeux blog anniversaire bonne journée.
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce chouette concours<br /> <br /> et Joyeux Blog'Anniversaire<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté ma chance et je te remercie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
merci a vous
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité