Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
21 avril 2016

▼▲ Mon Coin Vert/Verre ▼▲ Urban Jungle Bloggers ▼▲ Plants & Glass ▼▲ April 2016

Coucou,

je reviens avec le rendez-vous mensuel des Urban Jungle Bloggers.

Ce mois-ci, le thème est Plants & Glass

Autrement dit pour les non-bilingues, les Plantes et le Verre.

Voici ma participation : des contenants en verre ainsi qu'une mise en scène devant ma baie vitrée.

7473

Vous reconnaitrez le noyau d'avocat dans l'eau (vu IcI). Bon, il n'a toujours pas germé mais on patiente ...

7495

 Parfaitement Parfait ...

7467

♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivement que ton avocat germe ! Il aura bien plus de chances avec un peu de soleil... qui j'espère arrivera bientôt ;) Merci d'avoir partagé avec nous, Mlle M !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité