Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
8 décembre 2014

▼▲ Bouchées Gourmandes : Mini Cupcakes ▼▲(1 recette : 2 versions)

ça y est, IcI, Les festivités de Saint-Nicolas sont passées, Le sapin a été fait par les loulous ce W-E,

Place aux festivités de Noël !

Petit zoom sur les mini-cupcakes que j'avais réalisé pour l'Anniv. de Madem0iselle-M (IcI) qui pourront faire de délicieuses bouchées lors du brunch de Noël !

Pour ma part, je préfère les mini-cupcakes aux cupcakes de taille normale, ils se mangent plus facilement ;.)

et il y en a plus pour un buffet gourmand !

164 1

189 1

459 1

Fournées de cupcakes vanille, topping vanille, et déco flocons (IcI)

▼▲▼

Mais comme je n'avais pas assez de topping, j'ai improvisé un glaçage royal (eau, sucre glace, jus de citron)

pour les cupcakes restants ;.)

(Déco billes IcI également)

463 1

Et du coup, 1 recette : 2 versions de cupcakes pour votre buffet ! hiiiii

 

 

▲▼▲▼▲

     Si vous aimez ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

 ************

 N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

 

madem0iselle.m@free.fr

 ♥ Madem0iselle-M ♥

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité