Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
18 août 2016

▼▲▼ Cupcakes Flowers 3D ▼▲▼ Yummy Time

Coucou,

On profite encore des vacances pour pâtisser avec les Kids ! Et ça fait longtemps que je n'avais pas fait de Cupcakes !

Chose résolue grâce à la réception de mon colis ScrapCooking® hiiii

Chez nous, ce sont des minis cupcakes, alors si en plus, le rendu est trop joli ... On en mange par gourmandise hiiii

Miam Miam ....

4671oki

Les zouzous s'occupent de la pâte :

* Les Cupcakes Vanille (ma Recette Chouchou) :

Préchauffez le four à 180°C (th.6).

A l'aide d'un batteur, fouettez 150 gr de beurre mou avec 150 gr de sucre jusqu'à obtenir la consistance d'une pommade. Incorporez 150 gr de farine et 1/2 sachet de levure chimique.

Versez 4 cuil. à soupe de lait, 1 cuillère à café d'extrait de vanille puis 3 oeufs tout en travaillant la pâte jusqu'à ce qu'elle soit bien homogène. 

Remplissez les moules aux trois quarts avec la pâte. 

Enfournez pour 10 minutes. 

Puis de la couleur :

* Topping

Dans un saladier, battez 2 blancs d'oeufs avec 65 gr de sucre en poudre pendant 1 min, puis placez le saladier au bain-marie. Fouettez le mélange jusqu'à ce qu'il devienne ferme. Hors du feu, continuez à fouettez pour faire refroidir la meringue et qu'elle devienne lisse et brillante. Incorporez 115 gr de beurre mou. Bien mélanger. 

Ajoutez ensuite le colorant naturel en poudre couleur rose jusqu'à ce que la couleur vous convienne. Puis Place à la déco avec les super douilles du Kit Flowers 3D, Ma préférée : celle pour réaliser des roses ♥ hiiiii

Le vert des feuilles a été réalisé sur le même procédé avec une douille personnelle.

4656oki

A moi de m'amuser avec mes nouvelles douilles hiiiii avec le super Kit Flowers 3D

4314oki

4659oki

4663oki

4679oki

4698oki

Yummy !

 

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

ATELIER TRICOT We Are Knitters le 24 septembre chez BULLUBERLUE 

Infos ICI

 

 ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime!!!! J'adore ta douille rose et je cherchais justement un moyen pour faire ce motif autrement qu'en moulant avec une pâte à sucre/amande. Merci 💖 Hâte de voir tes prochains décors...
Répondre
T
Ils sont magnifiques, ça donne envie :)
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité